-->

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer notre site internet et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

Notre histoire

En 1999, Bryon Torres, éducateur spécialisé, et sa femme, Véronique ont unis leur compétence pour créer la société Hop'Toys et proposer aux parents, aux professionnels et aux établissements des jeux, jouets et outils adaptés pour les personnes avec un handicap.

Depuis plus de 15 ans, la mission de Hop’Toys n’a pas changé : donner à tous les enfants exceptionnels, quel que soit leur capacité ou handicap, la possibilité de jouer, de s’épanouir et d’apprendre à leur rythme.

BryonVéronique
Bryon TORRESVéronique TORRES

Au fil des années, Hop'Toys a diversifié sa gamme de produits pour répondre aux évolutions des prises en charge des enfants, adolescents et adultes avec un handicap et a créé "Hop'La Vie" qui propose des solutions adaptées pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Aujourd'hui, Hop'Toys propose plus de 2000 outils ludo-éducatifs innovants et sécurisés : jeux d'éveil, de construction, de logiques, de langage oral et écrit, d’aides à la communication et techniques, de livres et bandes dessinées, d’aides à la vie quotidienne, etc.

Les produits référencés sont constamment renouvelés en fonction des besoins de nos clients, particuliers comme professionnels, basés en France, Espagne, Belgique, Luxembourg, Suisse et DOM-TOM.

A l’écoute de ses clients, Hop'Toys est présent sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Youtube) et tient un blog où des dossiers, idées, portraits sur le thématique du handicap sont traités.


Les dates clés

1999 : Création de Hop’Toys par Véronique et Bryon Torres. Lauréat au concours TALENT 2001, prix « Activité d’utilité publique ».
2007 : Lancement d'une gamme d'outils à destination des orthophonistes.
2008 : Développement de la collection Arti’cartes (15 jeux de cartes dédiées au travail orthophonique) et Amuz’bouche (jeu de cartes pour travailler la motricité bucco-maxillaire.)
2008 : Création de Hop'Toys Espagne.
2009 : Lancement de Hop'La Vie, catalogue pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et maladies apparentées.
2013 : Lancement de la gamme de produit à destination des enfants présentant des troubles de l'apprentissage (Dyslexie, dysgraphie, dyscalculie, dyspraxie, dysphasie, dyscalculie).
2014 : Développement et lancement de l'application Hop'N'Book.


HOP LA VIE : Outils et solutions pour personnes atteintes de la maladie d'Alzeimer par HopToys
Copyright HOP LA VIE © 2017 - Mentions légales - Conditions Générales de Vente - Plan du site