-->

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer notre site internet et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

Ateliers Mémoires & autobiographiques

Affichage
Résultats 1 - 11 sur 11.
  • Le temps de jouer - Années 50, 60, 70 et 80

    HOP746

    Ce jeu sollicite les capacités cognitives en faisant appel à vos souvenirs sur des faits divers qui ont marqué une décennie. Sous forme de questions/réponses, revivez des grands moments : événements sportifs, débats politiques, mouvements sociaux, mode, etc. Contient 60 cartes carton épais 17 cm x 10 cm. 3 versions : années 50, années 60, années 70.

  • MÉMO -LES STARS D'HIER

    HOP479

    36 cartes-mémo pour revivre la grande époque du cinéma Hollywoodien. Sur chaque carte, le verso avec un acteur en gros plan et au verso 9 portraits. Le but : retourner 2 cartes, repérer si une célébrité est présente sur les 2 et obtenir le plus de pairs ! Excellent jeu de mémoire. Dim. Boîte. 22.5 x 7 x 3 cm. Dim cartes : 6 cm x 6 cm.

  • JEU OLFACTIF TOPSCENT

    HT1936

    Topscent, c’est le jeu éducatif pour éveiller l’odorat ! Grâce à ses 12 capsules d’odeur, défiez votre vue, vos réflexes et votre odorat ! Si vous reconnaissez l'odeur que vous avez senti dans les cartes, tapez sur le paquet en annonçant votre fruit ! Mais attention à ne pas vous tromper au risque d'être éliminé… 92 cartes. De 2 à 6 joueurs.

  • LIVRE PARLANT

    DV880

    Ce livre permet denregistrer un message de 30 secondes sur chacune des pages. A chaque page tournée, lenfant entend automatiquement le message. Utilisez-le pour créer des livres à histoires avec vos propres photos, illustrations 10 pages en carton épais. Fonctionne avec 3 piles AAA (non fournies). Dim. 26,5 x 21,5 x 3 cm. Couverture rigide.

  • BLOBS DES RELATIONS FAMILIALES

    GA757

    Une série d’images de blobs qui explorent la complexité des relations familiales. Des scénarios montrent des scènes encourageant l’interprétation personnelle sans émettre de jugement de valeur. Un matériel très bien pensé et riche en contenu ayant des applications dans différents domaines. Contient 48 cartes dim. 12,5 x 8 cm + idées d’utilisation.

  • BLOBS DES ÉMOTIONS & RELATIONS SOCIALES

    GA756

    Ces cartes explorent les émotions à travers des groupes de blobs en interaction. Des expressions faciales simples et un langage corporel codifié permettent des interprétations poussées des scènes très simples mais extrêmement riches en sens servant de base pour la gestion des relations avec autrui. 48 cartes dim. 12,5 x 8 cm + idées d’utilisation.

  • POINTS DE VUES

    GA685

    6 suites d'images illustrent des événements perçus de deux points de vue différents qui opposent les enfants aux adultes. Ces cartes permettent de comprendre que chacun perçoit le monde à sa façon. Contient 6 séries de 9 à 15 images. Dim. 9 x 9 cm.

  • COURAGE !

    GA404

    Les enfants éprouvent diverses peurs : peur du noir, des orages, des bêtes... Ils doivent apprendre à les surmonter, à vivre avec. 7 histoires en images pour les y aider, illustrant des peurs enfantines facilitant l'approche de ce thème délicat. Contient 7 histoires de 8 à 14 images soit 75 cartes 9 x 9 cm + un guide d'utilisation.

    25,95 €
    Bientôt disponible
    Ajouter au panier
  • QUE FERAIS-TU ?

    GA180

    Un jeu pour apprendre aux enfants des notions de valeur civique et de sécurité. Chaque point de départ de discussion propose 5 actions possibles. L'enfant doit alors réfléchir à ce qu'il ferait dans telle situation et argumenter son choix. Contient 8 cartes situation 14 x 14 cm + 40 cartes actions 7 x 10 cm + guide d'utilisation.

    29,90 €
    Bientôt disponible
    Ajouter au panier
Résultats 1 - 11 sur 11.
HOP LA VIE : Outils et solutions pour personnes atteintes de la maladie d'Alzeimer par HopToys
Copyright HOP LA VIE © 2018 - Mentions légales - Conditions Générales de Vente - Plan du site