-->

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer notre site internet et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

Découvrez le Twiddle

decouvrez-le-twiddle

Le Twiddle est une sorte de peluche réconfortante qui permet aux personnes malades Alzheimer de s'occuper les mains et de se détendre. Vous en avez avec la forme d'animaux qui permettent aux patients de s'apaiser encore plus. 

Affichage
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • TWIDDLE ANIMAL

    HOP1020

    Une peluche réconfortante pour occuper les mains à la manière d’un fidget. On y glisse confortablement les doigts comme dans un manchon. A l’intérieur, une balle invite à la manipulation. A l’extérieur se trouvent scratch, rubans et poches à triturer à volonté. Tissus extrêmement doux au toucher. Existe en chat ou chien.

  • TWIDDLE

    HOP1018

    1 note(s)

    Ce drôle de manchon se pose sur les genoux pour calmer les agitations. On y glisse les doigts et on s’amuse à triturer la balle à l’intérieur. Le Twiddle offre bien d’autres opportunités de manipulation : des rubans, des perles, du tissu du crisse, des franges... 2 modèles à choisir selon les gouts et sensibilités de l’utilisateur. Dim. 33 cm.

Résultats 1 - 2 sur 2.
HOP LA VIE : Outils et solutions pour personnes atteintes de la maladie d'Alzeimer par HopToys
Copyright HOP LA VIE © 2020 - Mentions légales - Conditions Générales de Vente - Plan du site